Voodoo Berserkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Berserkia

Ce forum est le lieu de rendez vous des orcs et des elfes noirs d'empirium...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chair à canon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulen




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Chair à canon Empty
MessageSujet: Chair à canon   Chair à canon Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:17

Salutations aux glorieux membres de la VB,
Thilbert Ulenspiegel, jeune seigneur de 16 cycles débarqué en D3 où j'ai pu assister à la razzia sur le sanctuaire. D'abord pris en charge par Alpha, j'ai intégré l'alliance de Funny il y a qques tours où j'ai été accueillis à tonneaux ouverts.
Je dispose d'une partie de flottes en C2 sur vos terres et j'ai fait portailler mon commo et le reste de mes vaisseaux en A1 afin de représenter la VB dans les nouveaux territoires.
Je dois maintenant traverser A1 vers A0/B0 tout en produisant des troupes pour m'installer au plus vite.
Les renseignements et l'aide apportée par la VB me permettent de progresser à un bon rythme et je vous suis redevable et espère pouvoir faire mes preuves rapidement.
Dans cette attente je tente de "m'acclimater" à vos curieux breuvages ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alpha le Bourrin
Assoifé
Assoifé
Alpha le Bourrin


Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Far, far, faaaaar ...

Chair à canon Empty
MessageSujet: Re: Chair à canon   Chair à canon Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:31

Salut Ulenspiegel !
T'etais pas oblige de faire une lettre de motiv' tu sais ... mais on apprecie quand meme le petit mot ! cheers
Et pis d'abord c'est pas des breuvages curieux que l'on boit mais juste de la pisse de yak. C'est 100% naturel et c'est super pour decrasser les canons a la fin d'une grosse bataille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-nz.net
 
Chair à canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Berserkia :: Recrutement de Chair à Canon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser